Festival Culturel Européen / Le Royaume Uni présente « Company Chameleon »

Dans le cadre du 19ème Festival Culturel Européen en Algérie, qui ouvrira ses portes du 26 avril au 13 mai, et qui sera animé dans plusieurs villes à l’instar d’Alger, Oran, Annaba, Constantine et Tlemcen, le Royaume Uni présentera « Company Chameleon » avec un spectacle de théâtre et de dance.

Company Chameleon : Un très lourd bagage

Basée à Manchester, Company Chameleon est une compagnie de danse et de théâtre qui offre des productions originales et inspirantes, à travers le monde. Célébrant actuellement son 10ème anniversaire, et à ce jour, la compagnie a effectué 370 spectacles, livré 650 ateliers, enseigné la danse à 12.500 personnes et joué devant un public total de 75 000 spectateurs.

L’apprentissage et la participation font partie intégrante de l’approche de la compagnie, avec des cours et des ateliers organisés en tandem avec le programme principal des tournées. En conséquence, la Compagnie Caméléon a introduit des milliers de personnes, des pays du monde entier, à un côté différent de la danse et du mouvement. Avec des sessions créatives allant des débutants aux classes de niveau avancé, la compagnie offre chaque année un large éventail de possibilités de développement de la danse.

La « Company Chameleon » donnera une représentation à Oran, le vendredi 27 avril, 19h00, au Théâtre Régional d’Oran.

La nouveauté cette année et que l’entrée sera payante. Prix du billet : 300 DA.