Nawell Madani cherche danseurs et musiciens pour ses shows à Alger

Nawell Madani, l’humoriste et comédienne qui sera à Alger dans le cadre de la 1ère édition d’Alger Mon Humour, les 11, 12 et 13 janvier, à l’Opéra d’Alger « Boualem Bessaih », avec son dernier spectacle C’est moi la plus belge! tient absolument à partager et faire participer des artistes algériens à ses 4 spectacles, qui affichent déjà complet, parmi lesquels des danseurs et danseuses de Hip Hop et de Modern Jazz, ainsi que des musiciens. Elle vient de réitérer son appel depuis moins de deux heures.

Une excellente initiative qui lui permettra, non seulement d’être en harmonie complète avec les algériens et son public en les incluant dans ses shows, mais aussi, et surtout, donner la chance à ces artistes de partager la scène avec un grand nom de la comédie et de l’humour. Ce qui leur offrira, certainement, une expérience professionnelle et de vie inoubliables, ainsi qu’une immense opportunité de se faire connaitre et, pourquoi pas, de se faire repérer par d’autres professionnels du show business!

Nawell Madani en sait quelque chose sur ces « rares » opportunités qui s’offrent aux artistes en herbe, dans un domaine souvent impitoyable, elle qui en a bavé pour arriver là où elle est aujourd’hui. D’ailleurs son histoire est retracée dans son nouveau film, en tant que réalisatrice et actrice, C’est tout pour moi! actuellement projeté dans plusieurs salles de cinéma en France et en Belgique et qui obtient d’excellentes critiques, qui sera, lui aussi, diffusé à Alger, en avant première,  toujours dans le cadre d’Alger Mon Humour, le 13 janvier à 16h00 (Complet).

Nawell Madani à Alger

 

Donc, danseurs et musiciens d’Alger, ne ratez pas cette opportunité qui pourrait vous ouvrir grandement les portes du succès in chaa Allah, mais faites vite pour avoir le temps de répéter avant le grand SHOW!

 

Pour plus d’informations sur ses shows et son film à Alger, cliquez sur le lien suivant :  https://www.culturealgerie.com/spectacles-de-nawell-madani-a-alger-complet/