Concerts de Leo Rojas, « Le dernier des Mohicans »

Leo Rojas, originaire de l’Équateur, fait parti des derniers Amérindiens (Indiens américains) et il tient absolument à perpétuer et faire connaitre sa culture et ses traditions millénaires via la musique. Ses instrument de prédilection sont la flûte de pan et les instruments à vent sud-américains.

Son titre « Nature Spirits », sorti en 2017, résume le parcours musical de Leo Rojas qui nous fait voyager vers ses racines spirituelles. « Les voix de mes ancêtres américains natals vous parlent à travers ma musique. C’est la porte d’entrée des âmes des temps passés.  » dira Leo Rojas à propos de sa musique.

Leo Rojas : Plus de 100 millions de vues sur Youtube

Après avoir atteint 105 millions de clics sur Youtube et remporté deux Disques d’Or (plus de 200 000 albums vendus), le multi-instrumentiste s’apprête à sortir son cinquième album studio. Leo Rojas est une symbiose parfaite de rythmes électroniques et de sons traditionnels amérindiens.

La renommée de Leo Rojas est de plus en plus importante. Il s’est, récemment, produit dans une dizaine de pays à travers le monde.

Il se produira les 04, 05 et 06 décembre, 19h30, à l’Opéra d’Alger avec son spectacle intitulé « L’âme de l’Andes »

Prix du billet : 2000 DA