Mohamed Le Suédois à Alger avec « Une famille de OUF »

« Mohamed Le Suédois », l’étoile montante des humoristes en France, sera à Alger avec son dernier spectacle « Une famille de OUF ». Un spectacle qui a rencontré un énorme succès avec, récemment, un Olympia complet !

Adepte d’Elie Kakou, Mohamed Le Suédois, ce jeune marseillais, qui a fait les cours Florent à Paris, s’est fait connaitre par ses passages au Jamel Comedy Club mais surtout par ses vidéos hilarantes partagées sur facebook et youtube.

Mohamed Le Suédois incarne LA famille de OUF !

Mohamed Le Suédois a la particularité de rentrer dans la peau de plusieurs et différents personnages à la fois, avec une grande maîtrise et une excellente technique vocale et gestuelle. Et c’est justement le concept même de ce dernier spectacle, sorti en octobre passé, « Une famille de OUF ». En effet, Mohamed Le Suédois incarnera en même temps la mère, le fils, la fille…et racontera les déraillements de la double culture d’une famille franco-maghrébine. Du grand art en somme.

Mohamed Le Suédois à Alger
Mohamed Le Suédois à Alger

Mohamed Le Suédois se produira à Alger, le jeudi 03 mai, 20h00, au TNA- Théâtre National Algérien Mahieddine Bachtarzi (Alger-Centre).

Prix du billet : 2000 DA