Soolking affirme n’avoir pas pris connaissance du drame ayant fait 5 morts et qu’il ne serait jamais monté sur scène s’il l’avait su!

Soolking a réagi au drame causant 5 morts et plusieurs blessés dans des bousculades à l’entrée du stade du 20 août à Alger où s’est déroulé son concert, hier, organisé par l’ONDA

«J’ai appris avec effroi le décès de 5 innocents à la suite d’une bousculade qui s’est produite peu avant 20h00 à l’extérieur du stade hier soir. A cela s’ajoute un nombre important de blessés.

C’est une tristesse incommensurable qui nous a tous envahi à l’annonce de cette tragédie. Nous sommes tous dévastés et sous le choc, mais nous savons que ce n’est rien devant la douleur que peuvent ressentir les familles et les proches des victimes.

Ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’avons eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert, ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant connu cette funeste nouvelle.

Nous partageons la peine des familles des victimes et prions Dieu Le miséricordieux pour qu’Il les accueille dans Son vaste paradis.

Nous savons qu’aucun mot ne pourra soulager la douleur des familles et nous sommes de tout cœur avec eux
ان لله وان اليه راجعون
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons 🙏😢 » a écrit le chanteur Soolking sur sa page facebook.