Star wars-The last jedi- pulvérise tous les records!

« Star Wars, The last Jedi (Les derniers Jedi) » finit l’année en pulvérisant la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde, et ce, moins de trois semaines après sa sortie.

Le 8éme épisode de la saga Star Wars, de George Lucas, qui reste accroché à la première place du box-office, devrait récolter 65 millions de dollars rien que pour le week-end prolongé du réveillon de fin d’année.

“Star Wars, The last Jedi » avait engrangé 220 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et au Canada dès son premier week-end, réussissant ainsi la deuxième meilleure performance au box-office nord-américain pour une sortie de film, derrière son frère cadet “Le Réveil de la Force” qui lui a engrangé, au total, plus de 2 milliards de dollars.

« Star Wars 8, The Last Jedi », s’inscrit dans la continuité du Réveil de la Force, sorti en 2015. Mais, il innove par rapport au reste de la franchise. C’est en effet, la première fois que les événements se suivent directement. Concrètement pour l’épisode 8, cela signifie que l’histoire commence sur l’île ou Rey remet son sabre à Luke Skywalker qui va entraîner Rey afin qu’elle soit prête à affronter Kylo Ren. La présence pour la dernière fois de Carrie Fisher dans le rôle de la princesse Leia Organa (décédée il y’a un an), aura marqué ce dernier « Star wars ».

Pour plus d’informations et le programme des projections, consultez le lien suivant:  https://www.culturealgerie.com/star-wars-the-last-jedi-a-alger/