Le musicien-voyageur Jeshurun Vincent à Alger pour livrer son message d’espoir (Vidéo)

Le Malaisien Jeshurun fatianathan, plus connu sous le nom de Jeshurun Vincent, passionné de musique, est passé par Alger, ce mercredi 7 septembre, après avoir déjà fait 106 pays, pour faire passer son message en musique.

Jeshurun Vincent, ou Jesh pour les intimes, a été atteint d’une surdité partielle alors qu’il n’avait que 18 ans. Après une période de déprime, il réussit à transformer cet « handicap » en source d’inspiration et de motivation. Il décide alors de faire le tour du monde, depuis la Malaisie, pour partager son expérience et apporter un message d’amour, de paix, d’espoir, de motivation et, surtout, pour encourager les gens à toujours croire en ce qu’ils font et à ne jamais abandonner. Le tout en musique.

Âgé de 35 ans aujourd’hui, il a déjà fait 106 pays dont l’Algérie, ce mercredi 7 septembre, où nous avons eu le privilège de le voir sur la scène d’un restaurant à Alger.

Jesh est un être extraordinaire. Financier de profession, ce passionné de musique organise tous ses voyages, qui durent en général 24 à 48 heures par pays faute de temps, avec son propre argent et dans le seul but de faire passer son noble message!

Il est un exemple en matière de passion, de motivation et de partage surtout.

Merci Jesh pour tout ce que vous faites.