Spider-Man : New Generation à Alger

« Spider-Man : New Generation », sorti le 12 décembre 2018, sera diffusé à Alger à partir du 30 décembre à la salle Ibn Zeydoun– Riad El Feth-

Spider-man, l’homme araignée qui a bercé l’enfance de plusieurs générations, est de retour pour de nouvelles aventures au plus grand bonheur des petits et…des grands.

Synopsis de Spider-Man : New Generation

Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d’empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée… Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer l’arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d’un dessin animé japonais.

Titre original : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Date de sortie : Le 12 décembre 2018
Durée : 1h57min.
Réalisateurs : Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman.
Avec : Stéphane Bak, Camélia Jordana et Olivier Giroud.
Genre : Animation, Action, Famille

Programme de diffusion (Salle Ibn Zeydoun)

  • Dimanche 30 Décembre 2018 à 13h00
  • Lundi 31 Décembre 2018 à 15h00
  • Jeudi 03 Janvier 2019 à 13h00
  • Vendredi 04 Janvier 2019 à 15h00

Prix du billet : 500 DA