The Voice : Énormes soutiens à Yasmine Ammari suite à la polémique créée en France

Suite à la grosse polémique créée par le public français, après que Florent Pagny ait décidé de choisir Yasmine Ammari plutôt que Hobbs pour la qualification à la demi-finale de la 7ème édition de The Voice France (Lire notre article – Polémique dans « The Voice » : Yasmine Ammari repêchée par Florent Pagny par « Galanterie »? -), un engouement sans pareil et de très nombreux messages de soutien ont été adressés par les internautes en faveur de la très talentueuse chanteuse algérienne Yasmine Ammari.

« C’est une grande chanteuse. Il fallait choisir et il (Florent Pagny) a choisi. Point.  Elle peut faire une carrière internationale ! En plus de sa voix, elle a un beau physique ! » dira Marc, un internaute français sur facebook. 

« Elle mérite amplement sa place » dira Salma. « Elle est nettement meilleure que lui, arrêtez ! » pense Nouhed. Quant à Hassen, plus pragmatique : « Elle passe, c’est l’essentiel. Le reste est futile. »

« Yasmine Ammari a tellement émerveillé Florent Pagny qu’il s’est mal exprimé »

Lynda, avec un très bon esprit d’analyse, écrira : « Elle est vraiment sublime. Elle a très bien chanté. Une très bonne performance. Moi je pense qu’elle l’a tellement émerveillé (Florent Pagny) qu’il s’est mal exprimé. De toute façon, souhaitons-lui bonne chance. Bravo Yasmine Ammari ».

Zouina, quant à elle, pense que c’est tout simplement de la jalousie : « Mauvaises langues. De la jalousie. Elle est magnifique ». Alors que Kader, un peu plus âpre, dira : » Yasmine est une artiste confirmée. Je me demande bien pourquoi elle est allée dans cette émission nase. »

Des centaines de messages de ce genre ont été postés sur facebook, ce qui prouve l’intérêt que portent les algériens à Yasmine Ammari et son parcours époustouflant à tous points de vu. Avec de tels encouragements, Yasmine ne pourra qu’être boostée à bloc pour une autre qualification à la…finale.

C’est tout le mal que nous lui souhaitons en espérant que toute cette « fausse polémique orientée » ne jouera pas en sa défaveur et que seul le talent, et aucune autre considération, sera récompensé.